solution naturelle contre les imperfections du visage

Avec les années qui passent, la peau du visage change parce que le processus de renouvellement cellulaire ralenti, favorisant la formation des rides. Les causes principales du vieillissement de la peau, sont les radicaux libres qui sont responsables de la dégradation de l’élasticité et du collagène de la peau.

Guam Microcellulaire est la gamme complète pour prendre soin du visage, du cou et du décolleté, avec des composants d’origine naturelle et dans le respect total de l’environnement. Un vrai traitement de beauté avec des extraits biologiques certifiés, qui préviennent du vieillissement de la peau la protégeant ainsi des radicaux libres. Jusqu’à aujourd’hui il a été possible de voir de nouveaux extraits Bioactivity des Algues Guam, résultant d’un processus innovant et récupérant les principes actifs que l’on ne peut pas extraire autrement des algues, qui permet de tripler le pouvoir antioxydant de l’extrait. Un traitement régénérant, remodelant pour un aspect plus dense et reposé et une peau plus hydratée douce et lumineuse visiblement raffermit. Avec toute la qualité de Guam …

GUAM A DÉCOUVERT LE SUPER ANTIOXYDANT AUX ALGUES MARINES ET AUX EXTRAITS DE BIOACTIVITY DES ALGUES GUAM.

La production de radicaux libres sur la peau est continue et inévitable, et est pourtant fondamentale. Elle permet de défendre l’oxydation que peut causer comme dommage le vieillissement précoce.

Le super antioxydant Bioactivity, extrait des Algues Marines Guam naît du processus breveté de bioliquéfaction, qui permet de récupérer ses propres principes actifs en phyto-complexes hautement disponibles.

L’extrait obtenu a une valeur antioxydante de ORAC* 1565, autrement dit la capacité à combattre les radicaux libres trois fois plus qu’à la normale (ORAC* 400). Un résultat important qui résulte des recherches GUAM grâce à notre passion pour le bien-être et la beauté.

*ORAC = Oxygen Radical Absorbance Capacity, unité de mesure de la capacité anti oxydante d’une substance biologique.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

X